Traduire en...

mercredi 16 juillet 2014

Le TOP Buts de l'EFA.

En cette période de pré-saison, s'achève le temps des bilans à tirer de l'année qui précède.
Aujourd'hui, place au spectacle, avec quelques uns des plus beaux buts inscrits la saison dernière par les footballeurs aubussonnais.
Quatre de ces buts ont ainsi été sélectionnés, qui sont considérés, à juste titre, comme étant les plus belles réalisations. Reste donc à les départager.
Nous vous demandons donc de participer à un petit jeu afin de désigner par un vote lequel de ces buts est, selon vous, le plus beau de la saison.
Pour voter, rien de plus simple, il vous suffit de compléter le petit sondage que vous trouverez sur la page d'accueil de notre site.
Les quatre footballeurs en lice pour ce concours, sont respectivement Jean-Marc Semonsut, Jordan Roussat, Luc Rouchon, et Jean-Pierre Semonsut, auteurs de gestes fantastiques.
Le vainqueur, désigné auteur du plus beau but de la saison, se verra remettre un polo offert par l'association Aubusson Sports.
Tout d'abord, cette reprise de volée, effectuée à l'entrée de la surface de réparation suite à un renvoi du gardien adverse, consécutivement à un corner. Cette réalisation est l'oeuvre de Jean-Marc Semonsut, face à Bénévent.












 Le second but sélectionné est l'oeuvre de Jordan Roussat, d'une somptueuse reprise de volée du gauche, réalisée à l'entrée de la surface de réparation, suite à un renvoi de la défense après un long coup franc aubussonnais, et qui termine sa course dans la lucarne, face à Chateauneuf.










Luc Rouchon, qui, au bout d'une très longue action, et de plusieurs possibilités de tirs place une frappe puissante aux 25 mètres, déclenchée à l'angle gauche de la surface adverse, du pied gauche sous la barre du gardien de Bessines.











Enfin le dernier but en compétition est l'oeuvre de Jean-Pierre Semonsut, qui face à Reterre place une frappe puissante et enroulée du pied droit, en pleine lucarne, déclenchée de 25 bons mètres.











Voici donc les quatre buts en compétition, pour le titre de but de l'année. Alors lequel élirez-vous, celui de Jean-Marc Semonsut, de Jordan Roussat, de Luc Rouchon ou de Jean-Pierre Semonsut ? A vous de choisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire