Traduire en...

Affichage des articles dont le libellé est Pétanque. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Pétanque. Afficher tous les articles

mardi 19 août 2014

Une très belle première édition.

Comme attendu, le semi-marathon de pétanque, organisé sous la houlette de la Pétanque Aubussonnaise aura connu un vif succès, et comme en plus, les conditions atmosphériques étaient de la partie, tout était réuni pour une belle journée de sport au Boulodrome de la Chassagne.
Comme prévu, les joueurs, et pour certains, de très bon niveau, avaient répondu présents : les 48 équipes avaient honorés la compétition de leur présence, donnant lieu à des rencontres spectaculaires, voire acharnées. La matinée fut consacrée aux poules de premier tour, pour un premier écrémage, avant des phases éliminatoires, qui vit le niveau de jeu se haussait encore davantage.

mercredi 13 août 2014

Un semi-marathon (de pétanque) à Aubusson !

La Pétanque Aubussonnaise est parmi les clubs très dynamiques de la ville, qui ne manque ni d'idées, ni d'initiatives, ni d'imagination.
Ainsi, se tiendra dans la cité tapissière une grande première pour le sport bouliste local, puisque le club organisera Dimanche 17 Août prochain, au boulodrome de la Chassagne un semi-marathon de Pétanque, dont les premiers échos qui émanent des organisateurs, promettent une grande et belle journée qui s'annonce d'ores et déjà couronnée de succès.