Traduire en...

dimanche 25 janvier 2015

L'athlétisme aubussonnais se porte bien.

Les athlètes aubussonnais étaient engagés dans les épreuves départementales de Cross Country qui se tenaient à St Dizier Leyrenne.
L'occasion offerte de pouvoir étalonner les qualités des compétiteurs tapissiers, mais aussi de pouvoir voir à l'oeuvre les jeunes, très impliqués et drivés par Yves Orlianges qui fait de la formation de jeunes athlètes un objectif important du projet sportif de l'EA Aubusson, eux qui s'entraînent chaque samedi matin sous sa férule.
Et ce retour des aubussonnais dans le concert de l'athlétisme départemental sera assurément couronné du succès.
En effet, ces derniers obtiendront de probants résultats qui confortent le travail entrepris et la montée en puissance de l'EA Aubusson : 6 podiums et 3 titres ! Rien que ça.

Démonstration d'Erwan Salomon, ultra-dominateur dans l'épreuve de cross court masculin et dont la performance a inspiré les cadets, qui prenaient leur départ dans le même temps. Un titre de plus dans l'escarcelle par l'intermédiaire de Ludovic Moulin, une belle troisième place pour Charles Gérard et d'honorables septième place pour Adam Taylor et Eloic Mérigot.

Chez les benjamins, il faut signaler la troisième place, acquise avec beaucoup de courage par Romain Troubat.

Les filles ne furent pas en reste avec le titre obtenu par Juliette Rousseau chez les benjamines et une jolie seconde place obtenue en équipe, aux côtés de Lola Floquet, Julie Bossard et Marie Laurent.

Et Yves orlianges, d'être particulièrement fier des performances et de la présence de benjamins sur ces épreuves. Des résultats qui laissent augurer de beaucoup d'espoirs à l'occasion des championnats régionaux qui se tiendront pour leur part à Panazol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire